14 Février : Préparez-lui le plus romantique des dîners !

Bientôt la Saint-Valentin, et vous voulez faire plaisir à votre chéri(e) ? Rien de tel qu’un dîner aux chandelles en tête à tête ! Mais peut-être que l’option restaurant est trop coûteuse pour vous en ce moment, ou que l’idée de rester bien au chaud en amoureux vous conviendrait mieux… Alors pas de souci ! Nous vous proposons pour l’occasion de réaliser vous même à la maison votre repas de la Saint-Valentin !

C’est facile, voici les plats que nous avons sélectionnés pour vous (dénichés sur YouTube), ainsi que leur recette.  Faciles, rapides et peu onéreuses, ces quelques idées vous permettront de concocter un vrai menu gastronomique… et des plus romantiques ! Votre moitié n’en reviendra pas… Et quand c’est fait avec le coeur, ça vaut tous les cadeaux du monde !

Tous les modèles des cuisines MAXIMA sont dans le catalogue.
Téléchargez-le !

1/ EN APÉRITIF : Cocktail des amoureux !

Pour bien commencer votre soirée de Saint-Valentin, servez bien frais ce cocktail très spécial, proposé par la chaîne YouTube Gourmand :

2/ POUR L’APÉRO : Tomates d’amour !

Pour accompagner votre coupe, préparez ces petites bouchées délicieuses et sensuelles, proposées par la chaîne YouTube Armand fait des Apéros :

3/ EN ENTRÉE : Verrines betterave rouge chèvre et menthe !

Démarrer votre dîner par cette petite entrée subtile et légère spéciale Saint-Valentin, proposée par la chaîne YouTube Restez Gourmand! :

4/ POUR LE PLAT CÔTÉ POISSON : Pavé de saumon au bouillon de rose !

Pour envoûter votre moitié, voici une recette de poisson bien parfumée, proposée par L’Atelier des Chefs sur la chaîne YouTube Eat Your Box :

4bis/ POUR LE PLAT CÔTÉ  VIANDE : Poulet gingembre miel !

Pour sublimer votre dîner romantique, voici une recette aux vertus aphrodisiaques, proposée par la chaîne YouTube NotreFamille.com Cuisine :

5/ ET EN DESSERT : Tarte aux pommes bouquet de roses !

Pour terminer votre soirée, ce dessert est un bijou à déguster à deux (vous pouvez le préparer en tartelettes pour l’occasion),  proposée par la chaîne YouTube Sweety :

Nous vous souhaitons un bon dîner en amoureux 😍 !

 

Pour retrouver chaque semaine nos articles sur notre page Facebook,
ABONNEZ-VOUS !

PRENDRE RDV