Vous aimez la salade de fruits ? Voici 12 façons différentes de la servir !

MaximaMaxi’Astuces0 Comments

Avec le retour des beaux jours se fait celui des salades de fruits frais ! Nous aimons tous savourer ou croquer les fruits entiers quand ils sont directement cueillis ou choisis sur un étal, mais se concocter une petite salade est également un régal. Marier les différentes saveurs dans une salade de fruits frais réveille bien sûr le plaisir gustatif, mais laisse aussi l’opportunité de composer un dessert unique. Nous avons sélectionné plusieurs possibilités de présenter votre salade de fruits à vos invités, qui vous permettront de varier les plaisirs !

L’été arrive, et vous avez envie de surprendre vos amis avec une façon originale de leur servir votre salade de fruits maison ? Alors laissez vous tenter par une présentation différente, loin du classique saladier de fruits familial. Osez la salade de fruits individuelle, ou optez pour le dressage en plateau afin de sublimer vos fruits. Ramequins, coupes, verrines ou brochettes… autant de solutions esthétiques qui mettrons en valeur vos compositions de fruits et la fraîcheur de votre dessert estival. Nous avons choisi ces quelques possibilités. Mais vous, quelle serait votre idée fruitée ?

 

1. En marmite individuelle

2. En cuillère

3. Dans la coque d’un fruit

4. Dans une coupelle

5. En brochette

6. En carpaccio

7. Sur un plat

9. En verrine

🍓🥝🍐 #ramadhan2018#fruitslover#fruits#bonramadan#ramadhan#ftour#preparationftour#saladedefruits#fraises#poires#myrtilles#berries#strawberries#siyam#jeune#recipe#recette#spring#may#رمضان#فطور#صحة_فطوركم S A L A D E D E F RU I T S ———————————————————————— Coupez en morceaux les fruits de votre choix après les avoir lavés. Moi, pour 3 verrines, j’ai pris 5 fraises 🍓 , 2 poires 🍐, 1 kiwi et une poignée de myrtilles. A cela, j’ai ajouté une c. à c. de sirop de fruit de la passion, une c. à c. de sirop de framboise, un sachet de sucre vanillé et un peu de sucre. Mélangez le tout et disposez dans des verrines que vous laisserez au frais jusqu’au moment de servir. 🍓❤️🍓❤️🍓❤️

A post shared by Meriem مريم (@meriemfoodie) on

4. Dans un verre

4. Dans une coupe à pied

4. En bol

4. Dans un bocal

Passez un bon moment fruité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *