7 produits uniques pour 7 soupes originales : des idées hautes en couleurs !

Cuisinée comme potage ou en velouté, la soupe en hiver est un plat qui réchauffe ! Certes elle nous vient de nos grands-mères, et traverse les âges de génération en génération, mais c’est aussi un plat qui peut se décliner, varier, et se prêter à une incroyable modernité.

Au-delà d’une étendue de saveurs, la soupe c’est aussi une étendue de couleurs ! Appréciez au travers de ces 7 propositions une belle palette de nuances, toutes obtenues à partir de produits ou légumes simples mais bien souvent utilisés autrement qu’en soupe. Alors osez, et vous serez surpris par une assiette aussi esthétique que délicieuse !

 

Tous les modèles des cuisines MAXIMA sont dans le catalogue.
Téléchargez-le !

1/ Betterave rouge… le rose qui en met plein les yeux ! 

Jouez l’originalité avec un produit qui apporte du “peps” visuellement mais qui sera très doux et délicat en bouche !

2/ Citrouille ou Potiron… le orange est à l’honneur !

On est en plein dedans ! À l’occasion d’Halloween (le 31 octobre prochain), ne faites pas l’impasse sur la soupe au potiron, c’est tellement bon !

3/ Champignons… un brun qui réchauffe !

On pense rarement à faire une soupe aux champignons ! Elle est pourtant très plaisante à la dégustation, relevée et singulière : il ne faut pas s’en priver ! 

4/ Chou-fleur… le blanc se révèle au naturel !

Le chou-fleur est principalement dressé en fleurettes (en accompagnement chaud ou en salade), mais si vous tentez l’expérience d’un velouté de chou-fleur vous découvrirez alors une vraie onctuosité !

 5/ Tomates… un rouge à couper le souffle !

Même hors saison estivale on trouve des tomates partout sur nos étals. Alors n’hésitez pas à vous préparer une petite soupe de tomates, bien chaude elle est aussi goûteuse que le gaspacho !

6/ Cresson… un vert qui donne envie ! 

Peu consommé, le cresson est pourtant idéal à cuisiner en soupe ! Alors si vous ne connaissez pas encore ce goût si subtil, dépêchez-vous de vous y mettre !

7/ Carottes… un soleil dans votre assiette !

La soupe à la carotte est bien plus appréciée qu’on veut bien le croire, surtout chez les tous petits ! Proposez-la à vos enfant sans attendre (avec un peu de crème fraîche), vous verrez ils en redemanderont  !

Avec la soupe, toutes les teintes sont possibles !  🤩 

Pour retrouver chaque semaine nos articles sur notre page Facebook,
ABONNEZ-VOUS !

PRENDRE RDV