Bienvenue dans votre magasin
CUISINES MAXIMA DE PAMIERS

Sébastien
David
Mathylde
Title
Comment nous contacter ?
Horaires
Du lundi au samedi :
de 10h à 19h.
Adresse
Route de Toulouse
Lieu dit la Cavalerie
09100 PAMIERS
Contact
contact@maximapamiers.fr
Une cuisine, ça ne se pense pas seul. Vous avez une idée, une envie, un plan en tête ?
Parlons-en simplement, sans pression.
Prenez rendez-vous, Nos conseillers concepteurs sont là pour vous écouter et vous accompagner avec des solutions pensées pour votre quotidien.
Découvrez quelques-unes de nos réalisations.
Par David et Sébastien, gérants du magasin Cuisines Maxima de Pamiers (09)
Nous sommes David et Sébastien, gérants du magasin de cuisine Cuisines Maxima à Pamiers, et amis de longue date.
Moi, David Radocchia, originaire de la région de Montauban et papa de deux enfants, j’ai suivi un BTS en management des unités commerciales avant de travailler plusieurs années dans le secteur de la finance.
Sébastien Noss, originaire de la région de la Moselle et papa de trois enfants, a rejoint le Sud dès son plus jeune âge. Fils de poseur de cuisine, formé en menuiserie, il a exercé ce métier de poseur de cuisine sur mesure pendant 20 ans.
Notre complémentarité, notre expérience terrain et surtout notre goût commun pour les aménagements intérieurs, que ce soit en neuf comme en rénovation, nous ont naturellement conduits à ouvrir ensemble un magasin de cuisines équipées modernes, mais aussi de dressings personnalisés.
Pourquoi avoir choisi Cuisines Maxima ?
Parce qu’en tant qu’ancien poseur, Sébastien a eu l’occasion de monter toutes les grandes marques de cuisines complètes, et selon lui, la qualité, le respect des délais et la fiabilité de Maxima sont tout simplement incomparables.
Chez nous, vous trouverez une cuisine équipée sur mesure au prix juste, pensée pour répondre à vos envies et à votre mode de vie. Que vous soyez en quête d’une première cuisine dans un logement neuf ou d’un projet de rénovation, nous vous accompagnons avec passion à chaque étape.




1443x1078_realisation-04-maxima_pamiers_03-2025


