Un dessert à la rhubarbe pour la fête des mères

Lorsque c’est la saison de la rhubarbe, il faut en profiter. Alors si votre maman aime tout particulièrement cette saveur, préparez-lui un bon dessert pour sa fête le 30 Mai prochain !

Avec son petit côté acidulé, la rhubarbe réveille à la fois les desserts et les papilles. Pour célébrer cette plante de printemps et les mamans, nous vous avons sélectionné 3 recettes simples, rapides et très gourmandes ! De quoi faire plaisir aux petits et aux grands 😋 !  

Tous les modèles des cuisines MAXIMA sont dans le catalogue.
Téléchargez-le !

1/ Crème brûlée à la rhubarbe

La crème brûlée est un dessert qui fond en bouche… Cette recette découverte sur la chaîne Youtube de Ma vie en couleurs vous promet une crème divine, à la fois croustillante et fruitée !

 2/ Muffins à la rhubarbe et vanille

Avec cette recette dénichée sur la chaîne YouTube L’Académie du Goût, vous ne faites qu’une bouchée de ces muffins ultra moelleux, savoureux et parfumés à la vanille. Miam !

 

 

 

3/ Tarte à la rhubarbe

Cette tarte à la rhubarbe est à base de pâte levée et de sucre. Une recette traditionnelle pour un dessert réussi ! Voici comment la préparer avec une recette proposée par la chaîne YouTube 750g.

Voilà, y’a plus qu’à !.. Et bonne fête à toutes les mamans !  😉

 

 

 

 

Pour retrouver chaque semaine nos articles sur notre page Facebook,
ABONNEZ-VOUS !

PRENDRE RDV